Reading and writing worksheets

Opening sentence to an essay: Les affaires article sur la cocaine! Model assignment of lease consent agreement for manufactured homes

Posted on Aug 10, 2018 by in article, les, sur, affaires, cocaine

dailleurs le désormais ex-chef de la gendarmerie, le général-major Menad Nouba, dont le fils est sur la liste des bénéficiaires de logements de haut standing de Kamel Chikhi.

Le limogeage de Hamel devenait inévitable et celui de ses hommes de confiance lest encore plus. Si pour lheure, cest le présumé «trafic dinfluence» concernant les promotions immobilières appartenant au principal accusé Kamel Chikhi qui prend le dessus, le dossier de la drogue demeure sous embargo. De ce qui se passe à Oran, où son fils et celui de Nouba se connaissent, mais surtout à Annaba, où son frère, responsable des services des Douanes, connaissait parfaitement les dessous des «affaires» de certains hommes politiques et des enfants de «grosses pointures» militaires. Encore moins ses implications nationales et internationales. La menace de drogue en Afrique va au-delà de la cocaïne avec des préoccupations viables quant à lampleur de la menace du narco-terrorisme en Afrique de lOuest, de lEst et du Nord.». Enfin, on fait aussi référence à une volonté délibérée de déstabiliser lAlgérie, en ayant comme point de mire lélection présidentielle de 2019. Mais alors, on peut se demander, dans le sillage de cette thèse, quel intérêt avait la partie espagnole à avertir lAlgérie? Lenquête shylock essay concerne aussi deux autres promoteurs dans lOranie, qui sont également dans limportation de viande du Brésil, quils achètent chez le fournisseur de Kamel Chikhi. Lescalade continue du trafic de cocaïne dAmérique du Sud vers lEurope via des routes établies en Afrique représente une menace critique non seulement pour lEurope, mais aussi un risque croissant pour les intérêts américains dans la région. Suite à ces trouvailles, les autorités algériennes ont demandé officiellement des renseignements aux autorités turques et Emiraties. Rattachée au département de la Justice américaine, la DEA a dans ses missions une marge daction à linternational. Chikhi naurait pas pu agir de la sorte sans de hautes assurances à Oran et ailleurs en Algérie. Car, si on peut admettre que le but ultime de tout trafiquant reste lenrichissement personnel, comme le laisse supposer larrestation de nombreux affairistes, il existe une catégorie de personnels en lien avec la sécurité de lEtat algérien, au sens large du terme, dans les organes. Et les noms de certains dentre eux pèsent très lourd. Il avait promis de «remettre des dossiers à la justice» sur cette affaire de cocaïne pour laquelle son chauffeur personnel a été placé en détention.

Une seule réponse tombe sous lévidence. Non assuré dun voyage sans risques à toutes les étapes du parcours de limportation. Cest la première grande question qui na dû échapper à personne. Installé en tant que nouveau patron de la police. Comme, echorouk, de par sa position et surtout sa relation avec lancien patron de la gendarmerie. Après lenvoi de commissions rogatoires en Espagne et au Brésil. Mustapha Lahbiri a déjà sur son bureau une liste de partants. Qui similar writers to virginia woolf était son subordonné dans un passé lointain. On apprend que laffaire de la tentative dintroduction de 700 kg de cocaïne en Algérie prend une autre tournure. Il sagit des chefs des services de lurbanisme de Kouba.

Après sêtre fourni au Brésil, il y a là des connivences assez troublantes dans cette affaire qui retiennent lattention particulière des services de sécurité. Visiblement, les mis en cause sont compromis par les enregistrements vidéo des caméras de surveillance que Kamel Chikhi a installé dans ses bureaux et même dans larrièrebureau où se trouvent ses coffresforts. Mais cela laisse place aux spéculations les plus folles. Il est les affaires article sur la cocaine facile de parvenir au centre des secrets stratégiques du pays pour un service extérieur expert dans linfiltration des pouvoirs. Douze accusés ont été interpellés jusquà présent et linstruction les affaires article sur la cocaine se poursuit. Cest ainsi quon apprend que des walis délégués. Qui est de rigueur ailleurs en Afghanistan et au Pakistan où la culture du pavot a largement financé les guerres islamistes.

Difficile de pencher pour cette thèse car la cocaïne nétant pas un produit local en Algérie, comme le pavot en Afghanistan, on voit mal lintérêt de faire pénétrer des cargaisons en Algérie au risque de se faire cueillir, tout en cherchant à la revendre.Ce qui veut dire que Chikhi et sa bande ont pu pénétrer à un très haut niveau de corruption des secteurs de sécurité importants en Algérie contre dautres incorruptibles qui nauraient jamais accepté de mettre le feu dans leur propre demeure.


39 Comments

Leave your comment

Leave your comment